Malgré la pluie, cette compétion intitialement prévue à Mireval et Montpellier, a pu se dérouler dans d'excellentes conditions. Le site de Mireval, impraticable à cause des pluies diluviennes, c'est grâce à nos amis de Frontignan et de Sète qui, très gentiment, ont ouvert leurs boulodromes respectifs que cette épreuve a pu avoir lieu tout-à-fait normalement et dans de bonnes conditions. Merci aux présidents des deux clubs et aux personnes qui ont pu recevoir tous les compétiteurs.
Un grand merci au président de Mireval, Laurent Mastraud, et à tous ses bénévoles qui, malgré la déception de ne pouvoir pratiquer sur leurs terrains, se sont largement rattrapés en nous servant un excellent repas avec sourires et bienveillance.
Le final a eu lieu à Montpellier au boulodrome Gasset où les finalistes nous ont permis d'assister à des rencontres de très bon niveau.
Bonne chance à tous les qualifiés(es) qui iront représenter notre région aux prochains championnats de France dans l'Ain à Oussiat les 26 et 27 août.
Merci à toutes et à tous,
Guy Vignal